Toutes les monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les monnaies

Pour les collectionneurs, numismates et prospecteurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le monde des "romaines"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andresil
Cresus
andresil


Nombre de messages : 154
Localisation : Artois
Date d'inscription : 11/01/2006

le monde des "romaines" Empty
MessageSujet: le monde des "romaines"   le monde des "romaines" Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:22

Je viens de me promener sur la toile et je vais bientôt regretter de ne pas avoir rencontré certains sites il y 15 ou 20 ans (il n'existaient pas !!!! bom ) Si je les avais connus, à l'époque, je pense que j'aurais craqué pour ce monnayage.
En effet le site de frederic Weber qui est inscrit sur ce forum et le site "www.empereurs-romains.net" sont deux outils formidables pour ceux qui font ce thème numismatique. drunken
Revenir en haut Aller en bas
frederic.weber
Cresus
frederic.weber


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2006

le monde des "romaines" Empty
MessageSujet: Re: le monde des "romaines"   le monde des "romaines" Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:50

Ah Andrésil, il n'est jamais trop tard pour craquer pour les romaines, un membre de mon forum viens de craquer il y a peu après avoir longuement collectionné les modernes, il vient d'acheter ses 3 premières romaines ! Il est mordu déjà lol! Puis je reste toujours là pour donner les conseils, avis sur l'authenticité etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericweber.com/cotations_index
 
le monde des "romaines"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Philippe" d'Espagne et les "Bourbons&quo
» Quelle belle aventure ce "FRANC"
» reproductions "monnaie de Paris"
» retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les monnaies :: Autres que la numismatie :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser