Toutes les monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les monnaies

Pour les collectionneurs, numismates et prospecteurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La moindre des choses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimouk
Cresus
kimouk


Nombre de messages : 118
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 08/02/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: La moindre des choses...   La moindre des choses... Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:24

Lorsqu'un des membres du forum cite sinon plagie un article trouvé sur le web ou ailleurs la moindre des choses serait que le nom de l'auteur soit nommément cité et l'informer que ses propos vont être ré-utilisés dans la mesure du possible.
Et monsieur l'administrateur pourquoi ne pas envisager un léger remontage de bretelles aux récaciltrants. A mon humble avis il n'ya que comme ça que ce forum gagnera en sérieux et en crédibilité et par conséquent l'ensemble des membres aura à y gagner.
Idem pour ceux qui utilise ce forum uniquement pour faire de la pub pour "leur propre" forum ou site à l'exception bien entendu des sites de qualité qui ont intérêt certain pour les numismates que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
frederic.weber
Cresus
frederic.weber


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:59

j'suis d'accord c'est clair que logiquement il faut citer la source, ça m'arrive régulièrement de retrouver des textes à moi dans des post sur des forums sans trace de la source, j'ai même trouvé une photo (autre que numismatique : un paysage) sur la page d'index d'un site une fois. J'ai écrit au webmaster d'ailleurs, que la moindre des chose était de citer le copyright et de me demander l'autorisation d'utiliser ma photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericweber.com/cotations_index
 
La moindre des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les monnaies :: Autres que la numismatie :: boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser